Des Gaciens ont honoré la dernière Tram V'

Des Gaciens ont honoré la dernière Tram V'

Avec une météo convenable, un terrain gras voir boueux, comme attendu, 7 Gaciens se sont lancés ce dimanche à l'assaut du tracé exigeant de 16,4 kms de la 19ème et dernière édition de la Tram V'.

En effet, et comme annoncé dans la presse, Murielle et Jean-Louis avaient confirmé qu'ils raccrochaient leur bâton d'organisateur de cette course de fin d'année, devenu mythique pour tout runneur Meusien et limitrophe.

C'est devenu une habitude, notre coach Manu Presson a de nouveau survolé la course - son dauphin franchissant le porche du château 3' après notre champion.

La fourchette 1h15'-1h46' aura suffit pour boucler le parcours pour nos 7 représentants Joël J, Karine M, Pascal M, Joëlle P, Régine V, Fred M et Martine C (dans l'ordre d'arrivée).

Jamais avare de Podium, le GAC a de nouveau été mis en valeur par nos habituées Joëlle P (1ère v3) et Régine (1ère v4) mais aussi par la très performante Karine M ( 2ème féminine et 1ère v1).

Bravo à tous!

La trêve des confiseurs arrive. C'est le moment d’engranger les bonnes matières grasses que nous prendront plaisir à éliminer ensemble, dès les premières levées de 2018.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square