gacommercy1@gmail.com   |  Rue du Dr Boyer Stade Vélodrome, 55200 Commercy, France

Le GAC de retour chez la doyenne

Wednesday, October 10, 2018

Peu s'y étaient aventurés jusque la ( Joel B.,Christian M.,Patrick B.et quelques autres..);les ancètres du GAC quoi,y a un certain temps!
Ce sont donc 11 Gaciens qui avaient fait le déplacement vers les Ardennes voisines pour braver les 23,6 kms de la célèbre et plus ancienne course pédestre de France à l'occasion de la 99ième  édition de SEDAN-CHARLEVILLE.
Par une météo à titiller les chronos,3200 coureurs se sont élancés de la cité chère à Dudule le Sanglier, pour relier celle non moins chère à Mister Arthur Rimbaud.
On nous avaient parlé d'une ambiance incroyable digne d'une arrivée du tour de France a l'Alpe d'Huez,et bien c'était peu de le dire.

 


Tout le long du parcours,ce sont des centaines de spectateurs déchaînés qui encouragent les coureurs au rythme des orchestres,dans tous les villages sillonnés.
Et que dire des 2 derniers kilomètres et de ces chaines humaines qui nous font frissonnées au point de  ne presque plus sentir la douleur de l'effort .
Un grand moment de Run vraiment qu'on vécu l'ensemble des participants ,dont nos gaciens, rejoints sur les 7 derniers kilomètres par 800 gazelles relevant le défi d'octobre rose-.
Bravo aux 11 représentants du GAC (  présidente Céline, VAngelika, Joëlle, Joel B., Greg,Fred, Flo, Vincent, Ludo, Pascal, Joel J.).
Mention pour Flo et ses 1h33',a Joëlle et Joel J.( tous 2 déjà qualifiés pour les France de semi 2019 ).
Un grand MERCI surtout à l'équipe d'accompagnants Nat, Dom, Marie Hélene ( porteurs de sacs, de vestes, de verres à bières, de tupperwares et j'en passe)  pour leur grande contribution et assistance.
Et vivement l'an prochain pour l'historique 100ième à ne manquer-amis Gaciens- sous aucun prétexte.
Merci pour l'accueil, les sangliers.

Share on Facebook
Please reload

Posts à l'affiche

I'm busy working on my blog posts. Watch this space!

Please reload

Posts Récents
Please reload

Archives