Les 40 èmes rugissants  du GAC

Et oui, c’est effectivement une quarantaine de Gaciens -invités par notre bon club-, qui ont rejoint Verdun ce 16 juin, pour la 6 ème édition des 10 kms et semi de la grande guerre. Et pas que des pères à fêter, non, une belle brochette mixed féminin-masculin toutes catégories. Du bleu et jaune en voici en voilà avec pour certain (es), en mode découverte. Une météo propice, à titiller les records et pour tous nos finisher , la superbe médaille souvenir bien mérité, au bout de l’effort.

Un GAC mis à l’honneur sur le podium avec 5 belles premières places dans leurs catégories respectives pour Flavie B.-Joëlle-Régine –Stan –Christophe, et un clin d’œil de soutien à l’ami Aurélien a qui, après son coup de moins bien à l’arrivée, on souhaite un retapage express.

Un Gac mis en valeur par l’équipe d’organisation pour sa belle représentativité.

Alors bravo à tous amis Gaciens ; mais pas de répit pour autant. Après la douche et les étirements, on se plonge déjà pour la suite des hostilités.

Et oui, la saison n’est pas tout à fait terminée. Manu vous attend pour une nouvelle séance de fractionné ce jeudi, et puis, encore quelques belles courses à venir :

Trail de Dieue le 07 juillet, 10 kms de Neufchâteau le 13 juillet entre autre.


Posts à l'affiche
Posts à venir
Tenez-vous à jour...
Posts Récents